fredag 13 april 2012

Les vacances commencent à aller vers la fin, mais avec ca je réalise que le lycée va bientôt se terminer aussi. Ces vacances ont été les dernières pour mes quatre ans au lycée et ca me rendre heureuse comme tout ! Ce n’est pas ca que je déteste lycée (au moins pas tous les jours) c’est juste que j’ai tellement envie de faire autre chose maintenant ! Les vacances ont été plutôt tranquille, j’ai évité de bosser et je n’ai vu pas mas d’amis. Il y a une semaine, on avait toute la famille ici, on a fait un mélange entre repas de pâques + fêter tous les anniversaires qu’on avait pas encore fêté avec mes grand parents. C’est toujours sympa d’avoir toute la famille réunie comme ca, et vu qu’on n’est pas très nombreuses, c’est fort possible de se voir tous en même temps. Alors bon mélange entre d’avoir fait un peu de sport, fika avec Felix, baladé avec Ida, vu au moins 5 films, mangé au resto avec Jenny et discuté avec ma vieille amie Lovis, je finirai ce vacance chez Oscar ce soir pour fêter son 20eme anniversaire ! Peace out

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar