tisdag 24 april 2012

Cette semaine va surement être une bonne semaine! Hier, j’ai rendu les dernières choses pour le tpe, donc déjà là, je me sens plus légère. Mais la chose qui me rend le plus heureuse, c’est que jeudi, je pars pour passer quelques jours à Mont de Marsan. Cette ville et les personnes qui y habite, me manquent vraiment! Je hâte d’y être. Aujourd’hui, je suis allée chercher Arthur et on a joué au parc, car finalement le printemps vient. Il fait toujours un peu frais, mais les arbres commencent à fleurir et les journées deviennent plus longues. J’ai l’impression que c’est plus facile à respirer maintenant. Il me reste que 50 jours avant studenten, dont 17 jours de courses et puis je ne serai plus jamais lycéenne. Ah, une nouvelle époque dans ma vie commencera bientôt. Je suis prête ! Pour l’instant j’ai envie de continuer avec le français, et je le ferai aussi, mais j’ai aussi envie d’apprendre plus de l’italien et recommencer l’allemand. On verra ! À bientôt :)

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar