söndag 1 april 2012

Poisson d'avril? Pas encore!

Hej tous !

C’est dimanche et je suis plutôt tranquille pour une fois. Pour le moment je suis en train de faire une étude sur « En attendant Godot » de Samuel Beckett. Je l’aime bien, son style et ses pièces de l’absurde. Finalement, mon TPE est fait et je l’ai rendu et dans une semaine c’est vacances de pâques, trop bien !

Ce matin je voulais être un peu sportive et tout, donc vers 9h30 je suis allée au gym mais quand j’y arrivais… c’est fermé. J’en étais sur qu’il ouvre à 9h même les dimanche mais apparemment pas. Je suis rentrée à la maison et j’ai fait du « vélo à l’intérieur » quoi.

Sinon, j’ai passé un bon WE. Vendredi soir on était quelques amis de collège qui ont fait une soirée ensemble, super sympa, et hier j’ai fait un peu de shopping et j’ai trouvé une robe pour studenten ! Ca se rapproche et je hâte !

L’heure à manger bientôt et puis je vais continuer avec Beckett.

Ciao

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar