lördag 11 februari 2012

Vacances de février

C’est vacances, finalement! Malheureusement, je suis enrhumé, mais sinon les vacances sont bien parti! Lundi, c’est l’anniversaire de Louise et on l’a fêté hier soir chez elle. Une petite fête entre amis, c’était très sympa ! Surtout de voir Sara, Louise et Julia, vu que ca faisait trop long temps depuis je l’ai fait.

Aujourd’hui je vais avoir une journée tranquille. Je vais conduire avec papa, faut bien que je passe mon permis bientôt ! Sinon je crois que je vais finir un devoir de francais, comme ca, j’ai moins de choses à faire après les vacances… Sinon je pars en Allemagne jeudi et je hâte ! Pour moi, c’est vraiment vacances quand je pars quelque part !

La sœur de Mélodie va venir aussi. Elle viendra quand je suis en Allemagne et puis elle reste une semaine, donc j’aurai l’occasion de faire sa connaissance, sympa.

Pour le moment, j’écoute Timo Räsinänen. Très doué, écoutez lui !

Je vous embrasse

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar