onsdag 8 februari 2012

Une vérité

Cette dernière semaine et demie, j’ai été tellement stressé que c’est m’a rendu malade. J’ai eu des crises d’angoisse et je n’ai pas été facile avec les personnes autour de moi, ni avec moi même. Pendant le week-end j’ai essayé de stresser moins mais quand même avais-je besoin de rester à la maison hier. Aujourd’hui je sens que ca commence à être tellement mieux, et je suis très contente de sentir cela, parce que malgré mes journées horrible, j’adore vivre et je n’aimerais pas si c’est le stresse qui me tue. Dans deux jours c’est les vacances et moi j’irai en Allemagne dans une semaine. Je hâte de changer lieu pour me détendre plus et à la final je serai là avec mon meilleur ami, et quoi peut se mal passer dans ce cas ?

Je voulais simplement dire qu’il faut prendre soin de soi même et être heureux si on a des personnes au tour de soi qu’on aime.

Peace

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar