tisdag 21 februari 2012

Au retour

Me voilà au retour des vacances et je ne crois même pas que je dois vous dire que j'aimerai bien avoir une semaine de plus. Avant les vacances j'avais tellement du mal à travailler, me concentrer et de fonctionner plus au mois mais je crois que ça va un peu mieux maintenant.

Pendant les vacances j'ai voulu travailler, mais au final je n'avais pas l'énergie, les vacances ne sont pas pour travailler au moins. J'ai essayé de me détendre le plus que possible mais ce n'est pas toujours évidant. J'ai conduit un peu, révisé le théorie pour le code et jeudi matin je suis partie pour Allemagne. J'ai bien trouvé le vol pour Düsseldorf et quelques heures plus tard j'ai retrouvé Tristan. Je suis très contente que j'au pu passer ces journées chez lui, de voir sa côté allemand un peu plus. En plus j'ai découvrir un autre partie d'Allemagne, avant je suis allée que à Berlin.

Je pense qu'il m'a motivé un peu, soi il m'a motivé de me motiver... si vous me suivez?

Bon bref, faut que je révise l'italien maintenant,
ciao!

1 kommentar:

  1. One day , Johanna , you will come on Reunion Island to discover my exotic side ! I hope you manage to work even if high school can be boring and lazy ! I've so many things to tell you Johanna , i really miss you , and enjoy your trips with Tristan or with your friends . I will try to come in Gotenbourg to see you !
    Love, Ben <3

    SvaraRadera