torsdag 23 februari 2012

Princesse

Bon soir tous,

Tôt cet matin, soit tard cet nuit, la nouvelle princesse est née. Son nom n’est toujours pas annoncé, cela sera pour demain. C’est donc notre princesse Victoria et son prince Daniel qui ont eu une héritière.

Sinon, j’ai eu une journée libre et je l’ai passé un peu partout ca me semble. D’abord je suis allée à l’auto école et on a pris le rdv pour le conduit final quoi :) Dois-je dire que je suis super contente ? Puis, j’ai passé quelques heures chez ma grand-mère pour discuter mon TPE que je suis en train d’écrire. C’est sur le sujet de infidélité parmi les femmes au XIX eme siècle et c’est donc une comparaison entre les deux livres « Anna Karenina » et « Thérèse Raquin ».

Y a aussi la sœur de Mélodie qui est là cette semaine, sympa de la voir !

Voilà un peu de ce qui se passe ici... !

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar