måndag 16 januari 2012

Un weekend en Suisse

Me voilà, bien rentrée d'un weekend très agréable et amusant de Genève.
Vendredi matin, j'ai donc pris le vol pour Paris pour ensuite changer là bas pour arriver quelques heures plus tard à Genève. Ca change un peu à l'aéroport de Genève vu qu'on est aussi près de la France. L'aéroport est donc divisé en deux parties, une partie Suisse et une partie Francaise. Arrivée À Genève, j'ai vu Vanessa pour la première fois et on s'est baladé ensemble en ville un peu et puis on a mangé. C'était sympa de voir un peu de la ville, on est passé devant le grand "Jet d'eau", mais il y avait tellement de brouillard qu'on ne le voyais pas comme il faut. Ensuit on est rentrée à la maison, où il y avait Simon (3 ans) et leur jeune fille au pair pour le printemps.

Ils habitent dans une petite ville à côté de Genève, et le paysage à été magnifique. On est juste au bord du Lac Leman, il y a un château et les maisons sont assez vielle et c'était vraiment sympathique comme ville! En plus avec les montagnes autour, et vu que c'est hiver, ils étaient tout bancs! Joli comme tout!

Pendant l'après-midi, j'ai vu les filles et leur père aussi. C'est Lea (5 ans) et Gaelle (7 ans). L'ambiants dans la famille est au top et je m'entendais bien avec toute la famille. On a bien joué, parlé et rigolé ensemble. Et maintenant, je suis contente car j'ai un projet pour après le student !!! Vers 20 août, j'irai en Suisse pour devenir jeune fille au pair dans cette famille sympathique.

Je vous embrasse

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar