lördag 21 januari 2012

En plein hiver

En plein hiver, je vous fais un petit signe de vie. Depuis ce matin, il a neigé sans cesse et ca me semble que ca va continuer quelques heures encore. Faut que j’admit que je ne suis pas trop contente, mais Mélodie, notre française, a l’air super contente.

Une semaine au lycée est passé, et il a été plutôt bien. J’ai fait un contrôle de latin, mais je suis assez sûr que je l’ai raté… il était difficile ! Sinon, j’ai joué un peu avec Arthur cette semaine, mon petit coquin, j’ai fait un peu du sport et j’ai reçu deux cadeaux !!! Le première était de la parte de Nanou et ma famille d’accueil francaise, ils m’ont envoyé un bracelet très joli. Merci beaucoup ! À côté de cela, il y avait un de mes parents, un macbook, whooop whooop ! Je l’utilise maintenant pour la première fois et il marche bien !

Hier, j’ai passé toute l’après-midi et soirée chez mon ami Felix et on s’est bien amusés en jouant des jeux vidéo (qu’on n’a jamais eus à la maison car mon père ne voulait pas). On a joué Guitar Hero pendant presque deux heures, haha, j’adore cet jeu ! Ce soir je sors, s’il n’y a pas trop de neige, avec quelques filles du lycée. Hier, c’était l’anniversaire d’Emelie donc on va la fêter. Je pense et j’espère qu’on ira à Jazzhuset (la maison de jazz) car j’ai entendu qu’il y a une ambiance super là bas et je n’ai pas trop entendu jazz, mais on verra. On en a parlé en tout cas.

Maintenant je dois réviser et travailler avec mon TPE.

Je vous embrasse

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar