måndag 6 september 2010

Étoiles

Bonjour, ou plustôt malade-jour?

Je reste à la maison aujourd'hui, je suis trop enrumé pour aller au lycée. Tant pis, mais ca m'arrive chaque fois - c'est l'automne.

Il y a quelques jours puis quand j'ai fait le velo pendant la nuit et j'ai vue que le ciel était plein des étoiles et là, ca m'a frappé que ce sont les mêmes étoiles partout. Si on l'y pense c'est romantique. Moi, je peut regarder le ciel ici en Suède et au même tepms il y a quelqu'un qui regarde le même ciel, les étoiles pareil que moi, dans cet exacte instant, mais en France. Il faut absolument trouver quelqu'un qui peut écrir un poème qui parlre ca!

Sinon j'ai passé une semaine assez dur au lycée. J'ai bien remarqué qu'il y a beaucoup des devoirs il faut faire, mais sinon ca va.

Je suis allée à la picine avec Klara et Elsa, vendredi aprèm et on a finit par la jaccuzi, trop bien! Et en plus j'ai fait une soirée espagnol chez Elin. On a fait des tapas et (sans blague) nous avons fait la cuisine pendant presque 5 heures! Trop long, mais sympa quand même.

Bisous et à la prochaine!

Ps: Jag vill också att vi ska sitta på min balkong!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar