måndag 30 augusti 2010

le soleil qui brille

Salut tout le monde!

Il y a le soleil qui brille et avec ca, je suis contente!

Une semaine a passé au lycée et nous avons vraiment commence là. Devoirs fois mille egale moins de la liberté que avant (si vous ne le savaiez pas). Au moins j'ai un sujet très facile cette année: la francais. Tant mieux!

Le weekend ai je passé à Lund, une ville dans la sud de la Suède. Je suis allée pour visiter une amie proche de moi, Johanna. Elle aussi à passé de tamps en France. Apparanement je suis Johanna 1 et elle est Johanna 2, bon c'est ca que Lionel a dit. Ensemble avec Johanna nous avons visité la festival du Malmö où on a écouté Emil Jensen, un comèdien suèdois. Pendant le weekend c'était aussi "Lunds humourfestival" (le festival de l'humeur..?) et avec les amies de Johanna on s'amusait très bien. En tout un weekend sympa!

J'ai fait une autre chose la semaine qui a passé: j'ai acheté des billets d'avion pour aller en France! Je serai à Mont de Marsan/Bordeaux entre le 1 et 6 novembre un peu près et je ne sais pas attendre! J'ai trop envie d'y aller!

Bon, bref, là j'ai trop envie de sortir au soleil. Comme l'automne est déjà là, je ne sais pas la prochaine fois le soleil a envie de venir.

Bisous !

3 kommentarer:

  1. Jag vill sitta pa balkongen med dig ! C'est correct ? bisous

    SvaraRadera
  2. hej, vet inte riktigt hur ja hittade din blogg men ja googlade lite på mont-de-marsan så kom de upp på något sätt !
    är en tjej från karlstad som nu jobbar som au-pair i mont de marsan, kan inte franska så jag översatte lite av det du skrivit på googletranslate, men jag fattade de som att du är i mont marsan nu, stämmer de? isåfall skulle de va kul att ses över en kaffe eller något om du har tid? mejla mig om du är här och har lust att ses! brostrom2@hotmail.com !!!

    SvaraRadera
  3. Je ne permets pas que tu dit "l'automne est déja là". C'est pas vrai!!! Ou, je ne veux pas que ce soit vrai...

    SvaraRadera