torsdag 17 maj 2012

Bon après-midi tout le monde, Ici il pleut comme des vaches qui pissent mais je suis heureuse comme tout car j’arrive vraiment à respirer ! Je n’ai plus jamais des devoirs au lycée, il ne me reste que 8 jours de cours (même s’il reste 4 semaines avant studenten) et dans deux semaines il y a mes chers français qui viennent me voir. C’est des moments comme ça que j’aime bien, quand on peut oublier les moments durs qui sont passés. Mais je n’arrive pas à le croire, ni le comprendre que je n’ai plus des choses à faire et que dans quelques semaines je ne serai plus jamais lycéenne. Je ne sais pas si je vous l’avez déjà dit, mais j’ai pris les tickets pour un voyage d’été et *surprise… ! * je l’ai pris pour aller à Mont-de-Marsan. J’y serai au nouveau ( !) de 1 juillet jusqu’au 18 juillet. Je hâte ! Bon, bon, faut admettre qu’il y a une côté de moi qui se sent plutôt vide aussi, mais je suis prête pour la prochaine étape !

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar