lördag 28 januari 2012

True colors

J’essaie de ne pas perdre de l’énergie sur des choses super-méga cons, mais ca peut être très difficile je vous jure, mais laisse, Johanna, laisse tout ca! En tout cas, j’espère que votre samedi a commencé mieux que le mien !

Hier soir je suis allée au resto avec quatre amies de moi et on a passé un moment sympa. Elin part pour Mali lundi, donc on avait « le dernière repas » entre nous. On est allée au Cyrano, un resto francais qui font des pizzas TROP BON ! Au feu de bois et la pâte très fin. On a tous apprécié. Quand je suis rentrée, il y avait toute la famille avec ma grand-mère, ma cousine et ses parents pour fêter ma sœur un peu… sauf qu’elle n’était pas là. Ca nous arrive souvent en fait. De vouloir fêter quelqu’un et cette personne n’est pas là…

Je dois vous recommander une chanteuse très bien ; Ane Brun. Pour l’instant j’écoute sa chanson True colors. Écoutez-la !

Sinon j’ai fait un peu de ca qu’il me fallait faire aujourd’hui. J’ai conduit une heure avec mon père et je suis en tarin de lire « L’existentialisme est un humanisme » de Jean-Paul Sartre. C’est un devoir, mais faut admettre que c’est très intéressant de le lire… sauf que je ne comprends pas grande chose, même si je le lis en suédois.

Là, je vais faire un peu de sport, on a un « vélo à la maison », il fait trop froid et je n’ai pas envie de sortir mais j’ai envie de bouger un peu. Puis, plus tard faut continuer de réviser.

J’espère que vous passez un week-end très agréable et que vous en profiterez !

Je vous embrasse

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar