onsdag 22 september 2010

Mercredi soir

Bon soir à tous,

il y a plein des choses à faire, j'en avias oublié. Mais, bon la rentré ne veut pas seulement dire travail. C'est aussi un bonne opportunité de faire des racontes nouveux et des moments joyeux. Par exemble aujourd'hui au sport. On a joué un match de "brännboll", un jeu qu'on fait souvent quand on est plus petit, donc c'a été tellement bien, et en plus ca crée un ambiance amical entre les personnes dans la classe. J'adore ca moi!

Sinon... demain je comencerai un cours de francais, on verra bien comment ca va se passer! En dimanche je vais faire un grand tour au foret avec Klara. On va marcher 21km et pour chaque kilomètre on donne de l'argent pour le recherche du cancer, donc c'est pour de bonne raison on le fait!

J'ai rendu un visite chez ma grand-mère apres lycée, c'est toujours sympa je trouve. Il faut garder les personnes qu'on aime près du coeur!

Je vous embrasse!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar