fredag 13 augusti 2010

La vie est le cadeau plus beau

Bonjour!

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a trouvé cette page, mais quand même, ca fait du bien écrir un peu en francais.

S'il y a quelque chose que j'ai realisé cette année et cette éte surtout c'est que le temps passe vite, souvent trop vite. La seule chose qu'on peut fair c'est profiter la vie. De temps en temps c'est facile, la vie est drôle, sympa et tu aimes tout le monde mais il i a aussi des jours... merdique. La chose plus important que j'ai appris c'est que il faut continuer d'être fort même des jous plus lourdes. Faites confiance à ils que vous aimez et être courageuses!

Le temps passe, tu fais des racontes, tu perd quelqu'un, tu rigoles, tu tombes dans la pomme, tu pleures et tu dors. C'est la vie.

Pendant mon sejour en France, j'ai realisé où je peut trouve l'amour et l'amitié, et il m'a frappé qu'il ne se trouve pas ou j'avais cru. J'ai des amies qui viens au pays de merveilles et j'ai des amies qui n'était pas comment j'ai pensé. Au debut cela m'a fait triste, mais là je suis très heureuse pour ca. L'amitié comme c'est belle!

1 kommentar:

  1. Whoopwhoop!
    C'est bien amusant de voir ton blog "i en ny skepnad" et en FRANCAIS!

    SvaraRadera